AC Déco, spécialiste de l'aménagement intérieur et la décoration. Réalisation des enduits à la chaux (badigeon, stuc, tadelakt…) et enduits de terre.

LAINE DE CHANVRE SOUFFLÉE DANS LES COMBLES

Publi le Le 1 novembre 2012 Commentaires fermés sur LAINE DE CHANVRE SOUFFLÉE DANS LES COMBLES Category: Générale

Après avoir retirer la laine de verre de 15 ans (inefficace, noircie par l’humidité, excellent terrain de jeux pour les rongeurs,…les photos le démontrent), l’entreprise ACDéco  applique la  laine de chanvre soufflée dans les combles.

La fabrication de cette isolant est effectuée mécaniquement et sans traitement chimique. La matière brute est naturelle, inerte et sans danger pour l’environnement. Les fibres de laine de chanvre se manipule sans précaution particulière ; elles ne piquent pas, ne démangent pas et sont naturellement imputrescibles.

Perméable à la vapeur d’eau, la laine de chanvre constitue un bon régulateur hygrométrique : elle absorbe l’humidité et la rejette quand le temps est plus sec.
La fibre est naturellement exempte de protéine, ce qui n’attire ni les rongeurs, ni les mites et a pour avantage d’éviter tout traitement insecticide.

[simpleviewer id=27]